Technicien en entretien d’aéronef avec Qualification M1

Moteur d'avion

Intitulé du poste
Technicien en entretien d’aéronef avec Qualification M1

Entreprise
Grondair Aviation

Lieu
Beauce, QC

Salaire
Entre 29 et 34 $

Type de poste
Temps Plein

 

Description du poste

TECHNICIEN EN ENTRETIEN D’AÉRONEF LICENCIÉ M1

St-Frédéric de Beauce, Québec

Toujours à l’affût des meilleurs talents, notre organisation désire se munir d’un atout important en misant sur VOUS!

Dans les petits pots les meilleurs onguents

Nous sommes Grondair Aviation. Fondée en 1978, notre organisation opère une flotte de près de 40 appareils qui desservent notre école de pilotage et nos opérations de travail et de taxi aérien. Notre équipe est unique de par sa diversité et sa complémentarité. Ici, tout le monde pense Équipe et y apporte son expertise de plusieurs façons. En revanche nous valorisons chaque membre de l’équipe car comme celle-ci, chacun est unique!

Notre besoin

Nous sommes à la recherche d’un technicien licencié M1 en entretien d’aéronef pour notre base située à St-Frédéric, en Beauce.

Ce qui vous attend

Sous l’autorité de notre gestionnaire de la maintenance, vous participerez à toutes les tâches reliées à l’entretien de nos appareils C152, C172, C182RG, C310, C337, PA31, et King Air 100. Il vous sera demandé de mettre à contribution votre savoir et expertise au profit des apprentis qui constituent notre relève.

Vous

Voici ce qui nous branche: vous êtes licencié M1 bien entendu, vous avez le droit de travailler au Québec de par votre citoyenneté canadienne ou statut de résident permanent. Vous parlez français et possédez un permis de conduire valide.

Voici ce qui pourrait faire en sorte que vous vous distinguiez des autres:

Votre premier désire doit être celui de vouloir venir bénéficier des attraits incroyables de la Beauce! Sentiers de ski de fond, nombreux lacs où la pêche et sports aquatiques sont sur votre « TO DO List »! Notre coût de la vie au plus bas du plus bas, notre taux de chômage régional encore plus bas, cependant le salaire y est inversement proportionnel!

Pour goûter à tout ça, vous devez aussi apprécier le travail d’équipe, les défis, la formation continue, l’excellence et la minutie dans votre façon de faire.

Conditions de travail

Poste à temps plein du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures, et possiblement les soirs et fins de semaine à l’occasion. Nous offrons tous les programmes habituels tels qu’assurances collectives, régime de retraite où l’employeur fait sa part, et autres spécialités secrètes du chef 😉

Et après?

Faites simplement parvenir votre résumé à David Trépanier. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais et respecterons votre confidentialité.

Méthode de candidature par courriel

[email protected]

ou encore à

[email protected]